Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PAN ! *Contre la table* Aieuh...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

PAN ! *Contre la table* Aieuh... Empty
MessageSujet: PAN ! *Contre la table* Aieuh...   PAN ! *Contre la table* Aieuh... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:43

Noeru était assise à la table des Serpentard, épuisée. Deux nuits qu'elle ne dormait pas, s'inquiétant pour Smith... Depuis la dernière fois où il avait vu Luxile, il était persuadé qu'elle lui avait fait quelque chose, mais il était tellement en colère qu'il refusait d'en parler. Il avait repris sa forme de serpent et tournait en rond dans la chambre des secrets, frappant les murs de sa queue de serpent. Pendant deux jours, Noeru a fait des crises d'angoisses dans la chambre des secrets, tétanisée à l'idée que Smith pète les plombs et la tue sous sa forme de serpent. Mais ce matin, contre toute attente, il lui a hurlé dessus de ficher le camps et d'aller se nourrir, ce qu'elle avait fait en courant. Après un petit saut à l'infirmerie pour sa dose de sang, elle était venue dans la grande salle pour prendre un vrai petit-déjeuner.

Il n'y avait pas trente-six solutions : soit elle trouvait Louenn et celui-ci se débrouillerait pour calmer Smith, soit elle allait voir Luxile et lui demander ce qu'il se passe exactement. Elle avait réussi, par occlumentie, à voir que le basilic était tombé amoureux de Luxile...

*Ah, y'en a marre !!!*

Elle frappa sa tête contre la table et se redressa.

*Ouille ! Même cette table est trop dure pour moi... je suis désespérée !*
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

PAN ! *Contre la table* Aieuh... Empty
MessageSujet: Re: PAN ! *Contre la table* Aieuh...   PAN ! *Contre la table* Aieuh... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:12

Louenn entra dans la Grande Salle en baillant et en traînant des pieds, peu matinal. Encore un jour de cours...
Puisqu'il ne s'agissait pas du week-end, le jeune homme ne pouvait aller manger avec Melgrye sur la table des Gryffondors. Il détestait prendre son petit-déjeuner ici, préférant le prendre dans sa chambre ou la bibliothèque, mais Melgrye l'avait obligé depuis peu à manger convenablement et arrêter de se goinfrer de chocogrenouilles. Elle ne voulait surement pas se retrouver plus tard avec un mari obèse...
Le Serpentard s'installa donc à la table de sa maison on poussant un énorme soupir, déjà dégoûté par tous les plats typiquement anglais qui s'étalaient devant lui. Alors qu'il essayait de se réveiller correctement en battant plusieurs fois les paupières, une secousse fit trembler son verre de jus de citrouille et le fit sursauter.
Les yeux cette fois bien ouverts, il se tourna vers la personne qui se tenait à côté de lui: Noeru.


- Noeru? Que t'a donc fait cette pauvre table?
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

PAN ! *Contre la table* Aieuh... Empty
MessageSujet: Re: PAN ! *Contre la table* Aieuh...   PAN ! *Contre la table* Aieuh... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:29

Noeru releva la tête et se frotta les yeux. Non, elle ne rêvait pas... C'était impossible ! Elle pointa le jeune homme du doigt et s'exclama :

- Louenn ! J'ai besoin de toi ! Si tu ne fais rien, je vais mourir !

Noeru se rappela soudainement ou elle était et baissa la voix.

- C'est Smith... Il est amoureux de Luxile et je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais sa fait deux jours qu'il a repris sa forme de basilic et tourne en rond dans la chambre... Il est sur les nerfs, j'ai super peur... Il t'aime bien, essaie de lui parler, je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

PAN ! *Contre la table* Aieuh... Empty
MessageSujet: Re: PAN ! *Contre la table* Aieuh...   PAN ! *Contre la table* Aieuh... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:49

Louenn écarquilla les yeux. Gonfla les joues.
Et éclata de rire.


- Amoureux de Luxile?! C'est possible ça?!

Le jeune homme continua de rire, laissant même perler quelques larmes. C'était clair et net: le Serpentard détestait toujours autant la Gryffondor.

- Sérieux, il a pas finit de galérer! Cette fille a un caractère impossible! Il est pas prêt de couch...

Il se tut brusquement, se posant soudain une question, et murmura à Noeru avec de grands yeux.

- Euuuh... D'ailleurs... Vu qu'à la base c'est un basilic... Il a tout ce qu'il faut là où il faut?...

Louenn avait beau ressembler à un gamin innocent, il n'en était pas pour autant un: comme tous les garçons, il avait un centre d'intérêt bien précis...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

PAN ! *Contre la table* Aieuh... Empty
MessageSujet: Re: PAN ! *Contre la table* Aieuh...   PAN ! *Contre la table* Aieuh... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:44

Noeru leva les yeux au ciel avant de les plonger sérieusement dans ceux du jeune homme.

* Pour ta gouverne, oui, il a tout ce qu'il faut. Le petit soucis c'est qu'il ne sait pas s'en servir et qu'un basilic c'est vif et violent... Mais le risque là, c'est surtout qu'il attaque quelqu'un : j'ai passé deux jours enfermee dans la chambre car il tourne en rond et bouchait le passage. Et il n'arrête pas de parler en fourchelangue, mais super vite et je comprends à peine... Hormis "Luxile, magie, trahir" je n ai rien réussi à déchiffrer... Et comme tu es un garçon je me suis dit que vous pourriez parler....

Parce que Noeru, avec son dégoût du sexe, avait peur d'une éventuelle discussion avec son frère de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

PAN ! *Contre la table* Aieuh... Empty
MessageSujet: Re: PAN ! *Contre la table* Aieuh...   PAN ! *Contre la table* Aieuh... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:19

Louenn croisa les bras et prit un air sûr de lui.

- Une discussion entre garçons, je vois... Bon, alors je vais voir ce que je peux faire! D'abord, lui expliquer comment "l'amuur" fonctionne, et puis...

Un bref frémissement de dégoût le prit.

- Essayer de lui faire comprendre qu'il vaut mieux ne pas s'approcher de Luxile. Vraiment pas. Cette fille est vraiment insupportable...

Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

PAN ! *Contre la table* Aieuh... Empty
MessageSujet: Re: PAN ! *Contre la table* Aieuh...   PAN ! *Contre la table* Aieuh... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:35

Noeru se sentit pris de vertige et se prit la tête dans les mains. Comment pouvait-il parler d'une chose pareille aussi légèrement ? Elle avait envie de vomir tellement l'idée de cette "chose" la tétanisait.

- Louenn, s'il te plait, ne me parle surtout pas de ce genre de chose si tu ne veux pas devenir stérile...

Elle se mordit la main : le goût du sang la ramena sur terre et elle soupira de bien-être, avant de se forcer à la lâcher et à se concentrer sur autre chose.

- Et avant de dire des âneries, réfléchis : si Luxile et Smith sortent ensemble, tu n'as plus à t'inquiéter pour Melgrye, ni a être jaloux... Luxile n'est pas méchante, c'est juste que vous ne vous aimez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Louenn Kazetien
Serpentard
Serpentard
Louenn Kazetien


Messages : 636
Age : 28
Baguette Magique : Bois de cornouiller et crin de licorne, 25 cm, très souple
Sang : pur
Humeur : bizarre

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

PAN ! *Contre la table* Aieuh... Empty
MessageSujet: Re: PAN ! *Contre la table* Aieuh...   PAN ! *Contre la table* Aieuh... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:58

Louenn se mit à réfléchir aux paroles de Noeru: en effet, si Luxile sortait avec Smith, ils passeraient tout leur temps ensemble, et la Gryffondor cesserait de toujours coller Melgrye... En revanche, Noeru risquerait de ne plus voir Smith si souvent qu'avant...

- Bon, et bien alors je vais juste lui parler pour qu'il se calme...

Il se leva de table après avoir avaler son jus de citrouille.


- Tu viens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

PAN ! *Contre la table* Aieuh... Empty
MessageSujet: Re: PAN ! *Contre la table* Aieuh...   PAN ! *Contre la table* Aieuh... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:40

Noeru apréhendait de revoir Smith. Cette fois-ci, l'agressivité dont il pouvait faire preuve sous sa forme de serpent l'effrayait. Un rien l'effrayait ces temps ci, la soif accentuant cette sensation de peur de faire du mal à quelqu'un. Neanmoins elle se leva.

- Ouais, allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAN ! *Contre la table* Aieuh... Empty
MessageSujet: Re: PAN ! *Contre la table* Aieuh...   PAN ! *Contre la table* Aieuh... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAN ! *Contre la table* Aieuh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: