Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous devez être connecté pour visualiser la totalité du site !
Si vous n'avez pas de compte, nous vous invitons à nous rejoindre !

Bon jeu à tous !
Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boutique et connaissance mystique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Boutique et connaissance mystique Empty
MessageSujet: Boutique et connaissance mystique   Boutique et connaissance mystique Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:01

"Tu as vu, le nouveau livre de Lockart est sorti ! Kya !!!!"

Noeru écoutait, désespérée, les gérémiades de deux filles dans la rangée d'à côté, s'extasiant sur un livre de Gilderoy-je-me-la-pète-et-pète-plus-haut-que-mon-arrière-train-Lockart. Ce type ne faisait qu'écrire des recits sans queue ni tête dont il prétendait être le héro. Pffff...

Elle reprit sa lecture "les nains célèbres" puis s'arrêta d'un coup.


"- Ashwinger est le premier nain a avoir créer... la boisson hydromel, très connue pour ces inombrables vertues magiques ? Mais ça va pas la tête ?!"

Comme une furie, Noeru se dirigea vers la libraire et posa violemment le livre sur la table.

n]]"- Par la pierre Phylosophale de Nicolas Flamel, je peux savoir comment vous pouvez vendre des immondices pareilles ?"

"- Je vous demande pardon ?"

"- Ashwinger est le premier nain a avoir créer la boisson hydromel, très connue pour ces inombrables vertues magiques" lut Noeru. "C'est une plaisanterie ? Au cas où vous ne seriez jamais allé à Poudlard, Madame, l'hydromel est une boisson elfique !"

"-Calmez vous madame. Peut-être est-ce un nain qui l'a créer chez les elfes ?"

"- Et moi c'est aussi un nain qui m'a créé ?! Gerald Ashwinger est le premier nain a avoir créer et experimenté le filtre d'amour, mais, comme tout le monde le sait, et comme tout nain qui se respecte, il HAISSAIT les elfes. De plus, au cas où vous en douteriez encore, l'hydromel des elfes a été conçu par Griffe Perceval en 1234, tandis que Ashwinger créa le filtre en 1546. Hors, que ce passe-t-il en ce temps là ?"

"-Euh... Je ne sais pas..." balbutia la bibliothécaire.[/b]

"- Ils sont en guerre ! Les nains ont déclarés la guerre aux elfes le 6 mai 1208 et le traité de paix a été conclu seulement il y a deux ans ! Alors, madame, avant de vous prétendre bibliothécaire, vérifier les informations que contiennent vos ouvrages... Et retournez étudier !"

Noeru, calmée d'avoir autant hurler, se dirigea vers la sortie du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Cailly Spends
Serdaigle
Serdaigle
Cailly Spends


Messages : 115
Age : 29
Humeur : Chevaleresque

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Boutique et connaissance mystique Empty
MessageSujet: Re: Boutique et connaissance mystique   Boutique et connaissance mystique Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:37

Cailly essayait tant bien que mal de lire son bouquin sur les dragons norvégiens. En effet, elle n'y arrivait pas à cause de ce stupide gars qui venait de sortir son nouveau livre dont il se vantait ouvertement autours d'une horde de filles en chaleur. Pathétique. Alors qu'elle se résolu à stopper sa lecture (car elle n'arrivait pas à poursuivre) elle entendit quelqu'un s'indigner :

"- Ashwinger est le premier nain a avoir créer la boisson hydromel, très connue pour ces inombrables vertues magiques" lut Noeru. "C'est une plaisanterie ? Au cas où vous ne seriez jamais allé à Poudlard, Madame, l'hydromel est une boisson elfique !"

Cailly serra fort sa main qui avait agripper l'accoudoir de l'escalier. Quoi ?! Un nain créer l'hydromel ?! Etant demi-elfe, Cailly connaissait très bien l'histoire des nains et des elfes. Et pour tout avouer, elle haïssait les nains et avait même fait la guerre contre eux. Prête à aller s'exclamer aux côtés de cette fille, elle se stoppa et faillit éclater de rire à gorge déployer devant tout le monde en entendant ce que la bibliothécaire avait répondu :

"-Calmez vous madame. Peut-être est-ce un nain qui l'a créer chez les elfes ?"

Cailly mettait sa main devant sa bouche pour éviter de rire trop fort. Elle était pliée de rire. Un nain chez les elfes !? Mais elle n'y connaissait rien ou quoi cette bonne femme ? Aucun nain n'a jamais sympathisé avec des elfes. Enfin, avant le traité de paix. A ce souvenir, le regard de Cailly était vide et son visage avait pâli à une extrême vitesse. Elle se secoua la tête et écouta ce que la jeune fille disait. Tout était juste. Tous les détails qu'elle disait étaient parfaitement corrects. Comment ce faisait-il qu'elle en sache autant ? Elle avait sûrement dû bûcher comme une folle sur les bouquins traitant des elfes. Lorsqu'elle vit l'inconnue partir précipitamment de la boutique, Cailly s'avança jusqu'à la bibliothécaire. Il n'y avait plus aucun son dans la pièce après l'engueulade de tout à l'heure et tout le monde regardaient Cailly prendre le fameux bouquin et le retourner pour apercevoir le nom de l'auteur. Une petite fille se mit à pleurer. Elle avait dû avoir peur et avec l'imposante épée de Cailly avait sur le dos, cela n'arrangeait rien.

Soudain, elle écarquilla les yeux de colère.


-"Quoi !? C'est ce fumier qui à écrit ce livre ! Les nains n'ont vraiment aucune pitié lorsqu'il s'agit de leur image et de leur honneur. Ils sont vraiment prêt à tout ces salops."

Elle connaissait bien le gars qui avait écrit ce livre. Oh que oui elle savait qui s'était ! Autant de nom que de caractère ou autre, jamais elle ne l'oublierait. Ni pour ce qu'il a dit, ni pour ce qu'il a fait à sa défunte mère. Elle reposa le livre et partit. Mais avant de sortir de la boutique. Elle sortit sa baguette tout en se retournant et lança de vive voix :

- "CONFRIGO !"

Le livre partit en mille morceaux et provoqua une épaisse fumée dans toute la pièce. Cailly sortit enfin de cette boutique où elle n'était pas prête d'y remettre les pieds. C'est alors qu'elle vit la fille d'avant qui s'était arrêté devant une boutique et qui venait de reprendre son chemin. Cailly rattrapa cette dernière et voulut lui donner une tape dans le dos pour la remercier de ce qu'elle avait fait tout à l'heure. Mais elle ne l'avait pas encore rattrapée que le fameux Tocard, euh non Lockart, sortit en courant de la boutique avec un petit groupe de personnes avec lui pour ce lancer à la poursuite de la demi-elfe. Sur un coup de tête et avec l’impulsion du moment, Cailly prit le bras de la fille et détala comme un lapin.

-" Vite, cours ! Je t'expliquerai plus tard."

Sur ces dernières paroles, elles tournèrent dans une rue sombre et étroite...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Boutique et connaissance mystique Empty
MessageSujet: Re: Boutique et connaissance mystique   Boutique et connaissance mystique Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:27

-" Vite, cours ! Je t'expliquerai plus tard."

Noeru reconnu rapidement l'élève de Serdaigle au sang elfique. Elle sourit et s'engagea avec elle dans la course. Que fuyaient-elles ? Elle en avait fichtrement pas la moindre idée. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle s'amusait drôlement bien !

Epuisée après un moment de course acharnée, Noeru ralentit la cadence volontairement.


"- Et ben, si on m'avait dit que je fuirai avec une elfe dans les rues du chemin de traverse, je n'y aurai pas cru ! Contente de te voir, Cailly ! Qu'est-ce qui ce passe au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cailly Spends
Serdaigle
Serdaigle
Cailly Spends


Messages : 115
Age : 29
Humeur : Chevaleresque

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Boutique et connaissance mystique Empty
MessageSujet: Re: Boutique et connaissance mystique   Boutique et connaissance mystique Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:28

Cailly sentit que sa camarade de fugue commençait à ralentir. Epuisée et voyant que plus personne ne les suivait, elle ralentit elle aussi et se retourna. Mais c'est ![/i]

-" Hé ! Coucou Noeru ! Je t'avais pas reconnue de dos. Et dans le feu de l'action j'ai pas fait gaffe, ahahahah."

[i]En effet, cette fille était une amie de Cailly. Elles étaient d'ailleurs toutes les deux à Poudlard. Une à Serdaigle et l'autre à Serpentard. Le souffle court, Cailly s'assis contre un mur et posa son épée à côté d'elle.


-"Après ta magnifique scène à la boutique, j'ai regardé le livre que tu avais critiqué et avant de partir de la boutique, je l'ai fait exploser ! Après tout, ce salop de nain que je connais d'ailleurs assez bien, n'avais qu'à pas raconter des conneries et voler les découvertes des elfes !"

Sur cette dernière phrase, Cailly avait pris une bouteille dans son sac dont le liquide était d'un orange prononcé. Elle en bu une gorgé et le montra à Noeru.

-"L'hydromel, merveilleuse invention des ELFES que j'adore boire. Le goût et tellement unique, je me demande comment les gens peuvent croire que ce sont des nains qui ont créé cela. Tu en veux ?"

Cailly tendit la boisson à son amie aux yeux d'un rouge écarlate et lui demanda :

-"Au fait, ça fait un moment qu'on s'est pas croisé. Comment ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Boutique et connaissance mystique Empty
MessageSujet: Re: Boutique et connaissance mystique   Boutique et connaissance mystique Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:54

Noeru attrapa la bouteille que lui tendis Cailly et but une gorgée qui lui secoua les oreilles avant de répondre :

"- Ouah, toujours aussi fort ! Et ben, avec les vacances scolaires, c'est vrai que je suis peu à Poudlard. Je passe mon temps au chemin de traverse, et je suis allée voir ma tante il y a deux jours. Et toi, que deviens-tu ? Hormi la délinquante qui finira dans la Gazette pour avoir fait fumer la boutique Fleury et Botts ?

Noeru rigola puis attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Cailly Spends
Serdaigle
Serdaigle
Cailly Spends


Messages : 115
Age : 29
Humeur : Chevaleresque

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Boutique et connaissance mystique Empty
MessageSujet: Re: Boutique et connaissance mystique   Boutique et connaissance mystique Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:34

Cailly rit à la remarque de la vampirette sur l'hydromel.

-"OK ! Je préparerai de l'hydromel pour toi la prochaine fois"

Elle fit un clin d'oeil à Noeru et répondit en soupirant à la question.

- "Je reste tout le long à Poudlard durant les vacances parce que j'en veux à mon père. N'étant pas un elfe, il adore les nains et a sympathisé avec la plupart d'entre eux. Du coup il a été rejeté par la famille de ma mère (tous des elfes)."

Le regard de Cailly se perdait dans le vide et des larmes commençaient à lui monter aux yeux.

-"En plus, on dirait qu'il a complètement oublié la mort de ma mère !"

En effet, la mère de Cailly était morte il y a deux ans. Exactement lors du traité de paix entre les elfes et les nains. D'ailleurs, c'est elle et sa fille qui devaient apporter le traiter jusqu'aux nains pour qu'ils puissent le signer. Mais, évidemment, les nains n'étaient que des escrocs et avaient tué sa mère et laissèrent une énorme cicatrice sur l'épaule droite de Cailly. Les nains n'étaient pas stupides, ils avaient maquillé son meurtre en chute meurtrière et personne ne croyait Cailly. Du moins, ils ne voulaient pas croire Cailly. Rien qu'à ce souvenir, Cailly se recroquevilla sur elle-même. Les nains n'étaient que des traîtres et un jour, elle se vengerait ! Elle n'avait parlé à personne de cela. A part à Noeru, à qui elle avait dit que sa mère était morte durant la guerre. Elle décida de se ressaisir et se leva d'un bond.

-"A part ça je pète la forme !" Dit-elle avec une faux sourire. Elle n'aimait pas montrer ses faiblesses et inquiéter les autres.

- Au fait, j'ai rencontré Katheri ! Elle est super sympa mais je ne l'ai pas revue depuis... Dis, tu connaitrais pas un certain Smith super malpoli et qui ne répond pas aux personnes qui leur parle ? J'aurais deux trois mots à lui dire moi !

Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Boutique et connaissance mystique Empty
MessageSujet: Re: Boutique et connaissance mystique   Boutique et connaissance mystique Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:47

Noeru rit.

Oui, c'est Smith. C'est... mon ptit frère si on veut. Mais il est peut habitué à vivre en communauté, mais il n'est pas méchant. Pourquoi, il t
'a fait du tord ?

Revenir en haut Aller en bas
Cailly Spends
Serdaigle
Serdaigle
Cailly Spends


Messages : 115
Age : 29
Humeur : Chevaleresque

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Boutique et connaissance mystique Empty
MessageSujet: Re: Boutique et connaissance mystique   Boutique et connaissance mystique Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:52

Cailly écarquilla les yeux.

- Quoi ?! T'as un frère ?! Toi ! Mais j'en savais rien !

Cailly était complètement déboussolée et n'arrivait pas à y croire. Son amie avait un frère et elle ne lui avait jamais dit !

-Non, il ne m'a pas vraiment fait du tort. C'est juste que je l'ai rencontré une fois par hasard en train de parler avec Katheri et que quand je lui avait dit un truc il m'avais tout simplement ignoré.

Cailly commençait à faire les cent pas, sans parvenir à vraiment digérer l'information.

- Mais... Il a quel âge ? ça fait combien de temps qu'il est à Poudlard ? Raconte-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Boutique et connaissance mystique Empty
MessageSujet: Re: Boutique et connaissance mystique   Boutique et connaissance mystique Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:04

- Mais... Il a quel âge ? ça fait combien de temps qu'il est à Poudlard ? Raconte-moi !

Noeru sourit : elfe curieuse, elfe bienheureuse comme disait le dicton !


- C'est... un peu compliqué. En fait il est arrivé clandestinement à Poudlard il y a bientôt un mois, et la Directrice le passe à l'essai, puisqu'il est très puissant. C'est mon demi-frère en fait, du côté de mon père, et je ne l'ai connu qu'à son arrivée. Lui me connaissait déjà, apparemment... Il a 16 ans, comme moi. En fait, sa mère et la mienne sont tombées enceinte presque en même temps, sauf qu'il a été caché et élevé loin de moi. Il reste un vrai mystère pour tous, mais il a vraiment un bon fond et fait tout pour me protéger. En fait, il est l'une des personnes auxquelles je tiens le plus au monde !

Mensonge facile à la Serpentard, mais tout n'était pas faux : il était très puissant et était en essai à Poudlard. Oui, il n'avait pas vu la Directrice pour l'instant, mais Elle savait toujours tout. Laisser un basilic se promener dans l'enceinte du château ? Surement pas !

- Smith devait être pressé sur le moment, il adore bavarder et faire des connaissances... mais je lui en parlerai !
Revenir en haut Aller en bas
Cailly Spends
Serdaigle
Serdaigle
Cailly Spends


Messages : 115
Age : 29
Humeur : Chevaleresque

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Boutique et connaissance mystique Empty
MessageSujet: Re: Boutique et connaissance mystique   Boutique et connaissance mystique Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:05

- Mmmmmmmmmmmmm...

Cailly avait écouté le récit de Noeru du début à la fin, tout en se tenant le menton. Elle réfléchit un moment et fronça les sourcils.

- Je trouve que vous ne vous ressemblez pas du tout !

Elle sourit à cette pensée et se tourna vers son amie.

- Tu veux qu'on aille quelque part ? Enfin, partout ailleurs que cette boutique où je suis fichée à vie. Sinon je propose d'aller faire une balade en balai. Même si le temps n'est pas très approprié...

En effet, le soleil n'était pas au rendez-vous et le ciel était couvert de nuages. Mais cela faisait des balades en balais encore plus amusantes.

- Sauf si tu as une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Boutique et connaissance mystique Empty
MessageSujet: Re: Boutique et connaissance mystique   Boutique et connaissance mystique Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:13

Noeru regarda le ciel grisonnant mais aquiessa malgré tout.

- Effectivement, c'est pas le temps rêvé mais pourquoi pas après tout ! J'adore voler, sa me fait penser au Quidditch ! On vole jusqu'à où ? Ah, mais attends... Mon balai est à Poudlard !

Noeru s'était emballée trop vite, mais sans son balai, elle n'irait pas bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Cailly Spends
Serdaigle
Serdaigle
Cailly Spends


Messages : 115
Age : 29
Humeur : Chevaleresque

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Boutique et connaissance mystique Empty
MessageSujet: Re: Boutique et connaissance mystique   Boutique et connaissance mystique Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:42

- Mais qu'est-ce que je suis bête ! s'exclama Cailly. Elle avait complètement oublié ce "petit" détail. De plus, elle avait parlé tellement fort que plusieurs passant s'étaient retournés. Il fallait quand même rester discrète. Au cas où on les poursuivaient toujours...

Elle réfléchit un instant et soudain, elle haussa les épaules, prit la main de son amie et commença à avancer.

- Bah, on à qu'à aller les chercher ! dit-elle avec le ton le plus insouciant du monde.

Elle marcha donc quelques pas mais s'arrêta aussi tôt. Elle voyait Lockart qui s'indignait devant les journalistes sur le soit disant drame qui venait de se produire dans la bibliothèque. Elle recula un peu et se tourna vers Noeru.

- Euh... Tu connaîtrais pas par hasard un autre chemin pour aller à Poudlard ? Parce que, vois-tu, Tocard monopolise la rue et non seulement on risque de devoir courir à nouveau, mais en plus je risque de lui faire baisser son pantalon, ce qui, j'en suis sûre, va nous attirer encore plus de problème.

A la pensée de voir Lockart en caleçon devant les journalistes et dans le journal de demain, Cailly éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Boutique et connaissance mystique Empty
MessageSujet: Re: Boutique et connaissance mystique   Boutique et connaissance mystique Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:32

Noeru imagina Lockart en caleçon à fleur et rit de concert avec l'elfe. En revanche, elle ne pouvait pas aider Cailly sur ce point là.

- Non, je n'en connais pas. En revanche...

Elle leva sa baguette, la tourna vers Lockart et prononça clairement :

- PETRIFICUS TOTALUS !

En voyant le "tombeur" tombé, elle se tourna et fit un sourire entendu à Cailly.

- Tu crois pas que les autres aussi veulent faire un petit somme à terre avec Tocard ?
Revenir en haut Aller en bas
Cailly Spends
Serdaigle
Serdaigle
Cailly Spends


Messages : 115
Age : 29
Humeur : Chevaleresque

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Boutique et connaissance mystique Empty
MessageSujet: Re: Boutique et connaissance mystique   Boutique et connaissance mystique Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:37

Cailly en avait les larmes aux yeux à force de rire.

- Non, je n'en connais pas. En revanche... PETRIFICUS TOTALUS !

Cailly vit Noeru lancer le sort et Lockart tomber à terre. Elle avait les yeux grands ouverts et était complètement bouche bée...

- Euh... Je suis pas sûre que c'était la meilleure des façon de faire...

Les journalistes se stoppèrent nets et se tournèrent vers les deux jeunes sorcières. Elles étaient foutues !

- Tu crois pas que les autres aussi veulent faire un petit somme à terre avec Tocard ?

- Non mais t'es folle ?! Là tu peux être sûre qu'on va passer dans le journal !!! Bon, pas le choix...

Cailly sortit vite sa baguette et lança le même sort au photographe qui avait déjà chargé son appareil pour prendre les deux filles en photos. Mais il n'eut pas le temps de le faire qu'il se figeait et tombait à terre lui aussi. Sur cette réponse à la proposition de Noeru, toutes deux se mirent à lancer le même sort le nombre de fois qu'il le fallait pour arrêter toute personne voulant les attraper.

N'en pouvant plus et ayant paralysé plus de la moitié des sorciers qui traînaient dans cette rue, Cailly prit la baguette de son amie pour qu'elle arrête de lancer des sorts et se retournait déjà pour prendre la fuite.

- Bon je crois que ça suffit comme ça. On arrivera jamais à tous les stopper... Et je te le répète, ce n'était vraiment pas une bonne idée !

En fait, Cailly avait vraiment beaucoup aimé la proposition de son amie et elle s'y était donnée à coeur joie, mais elle savait que cette histoire allait mal finir et qu'elle allait surement remontée jusqu'aux oreilles de la directrice. Il restait quelques hommes qui les poursuivaient malgré les nombreux corps par terre. Cailly se retourna donc et lança un dernier sort :

- AGUAMENTI !

Un jet d'eau d'une puissance assez forte fit tomber les derniers hommes debout et les emmena au bout de la rue, à l'opposé des deux camarades. Sur ce, elle tira son amie et elles partirent en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Kitsune
Serpentard
Serpentard
Noeru Kitsune


Messages : 156

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Boutique et connaissance mystique Empty
MessageSujet: Re: Boutique et connaissance mystique   Boutique et connaissance mystique Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:01

- AGUAMENTI !

Oh, intelligent ! Superbe idée ! Elle stoppa néanmoins Cailly qui l'entrainait et lança rapidement un sort d'amnésie.

- Voilà qui règle la question du journal !

Elle fit un clin d'oeil à l'elfe puis courrut avec elle.

- Aller Cailly, tu traines la patte là !

Elle faisait exprès de la taquiner, s'amusant comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Cailly Spends
Serdaigle
Serdaigle
Cailly Spends


Messages : 115
Age : 29
Humeur : Chevaleresque

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Boutique et connaissance mystique Empty
MessageSujet: Re: Boutique et connaissance mystique   Boutique et connaissance mystique Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:56

Cailly sentit sa camarade la retenir et lancer un sort d'amnésie après lui avoir repris sa baguette.

- Voilà qui règle la question du journal !

Après que Noeru lui fit un clin d'oeil, Cailly lui tira la langue en la suivant. Elle n'était vraiment pas douée pour les sorts d'amnésie et heureusement que sa compagne "de jeux" était plus adroite qu'elle.

- Ouais bah j'espère pour toi qu'il à marché ce sort...

Sur ce, elles partirent en direction de Poudlard pour aller récupérer leur balai.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Sous-Directeur
Sous-Directeur
Lord Voldemort


Messages : 18
Baguette Magique : /
Sang : /
Humeur : Massacrante

Feuille de personnage
Bloc-Notes:

Boutique et connaissance mystique Empty
MessageSujet: Re: Boutique et connaissance mystique   Boutique et connaissance mystique Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:44

Mesdemoiselles, je sais que je n'ai rien a faire dans votre rp mais je suis obligé d'intervenir.

Aprés la lecture de votre rp j'ai remarqué quelques détailes qui m'embête, j'vais commencer par le moins gênant.

La dernière phrase de Cailly laisse supposer qu'il est possible de faire la distance Chemin de traverse - Poudlard à pied, hors c'est totalement impossible. C'est trop éloigné,il vous faudrai plusieurs jours.

Ensuite le deuxième, là la directrice et moi sommes tout à fait d'accord.
Vous utilisez la magie sur des personnes, hors c'est totalement interdit. Avec un tel comportement vous seriez arrêter par le ministère puis renvoyez de poudlard.

Vous avez de la chance, la directrice est de bonne humeur, elle vous laisse donc continuer ce rp mais cependant dans vos futur rp qui se passe en dehors de poudlard INTERDICTION d'utiliser la magie sans raison valable! (par ex: agressions,attaque par une meute de hamster enragés de l'espace etc....)

Voilà, j'espère que vous comprenez et je tient a dire que c'est valable pour tout le monde.
(aprés ce message continuer normalement votre rp et si quelque chose vous dérange mp moi)

Lord Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et connaissance mystique Empty
MessageSujet: Re: Boutique et connaissance mystique   Boutique et connaissance mystique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et connaissance mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Bureau du Directeur :: Archives :: RP-
Sauter vers: